Huffpost Maroc mg

Arrestation à Salé d'une femme qui aurait tué son employeur

Publication: Mis à jour:
POLICE
DR
Imprimer

FAIT DIVERS - Une femme a été interpellée jeudi soir, pour son implication présumée dans un homicide volontaire avec dissimulation des indices du crime à l'encontre de son employeur, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué paru vendredi.

"Selon les premiers éléments de l'enquête, la mise en cause, 34 ans, a déclaré aux services de police avoir asséné des coups et blessures à l'arme blanche entraînant la mort à son employeur", une femme âgée de 64 ans. Le crime a eu lieu à Hay Al Andalous, "dans une cabine de téléphone en propriété de la défunte", précise la DGSN, qui ajoute que la mise en cause a, par la suite, procédé "au recel du cadavre en l'inhumant sur place", ajoute la DGSN.

"Aussitôt informés de ces données, les services de la sûreté nationale, appuyés par la police technique et scientifique, se sont déplacés sur le lieux du crime pour effectuer les constats nécessaires, où ils ont procédé à l'exhumation de la dépouille mortelle de la victime, avant son transfert à la morgue pour autopsie", apprend-t-on de même source.

La prévenue a été placée en garde à vue et mise à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, afin d'élucider les circonstances de ce crime.

LIRE AUSSI :