Huffpost Maroc mg

Air Arabia Maroc lance une ligne Tanger-Malaga

Publication: Mis à jour:
AIR ARABIA
DR
Imprimer

TRANSPORT - La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé mercredi le lancement d'une nouvelle connexion, Tanger-Malaga, à compter du 4 décembre 2016.

Introduite en collaboration avec l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), cette nouvelle liaison sera accessible en 45 minutes, indique Air Arabia dans un communiqué.

Malaga devient la quatrième destination en Espagne desservie par Air Arabia Maroc (après Barcelone, Madrid et Palma de Majorque) et porte à huit le nombre de destinations proposées par la compagnie depuis l’aéroport de Tanger.

Opéré par la flotte de la compagnie marocaine à bas prix, composée des appareils Airbus A320, le service Tanger-Malaga sera disponible trois fois par semaine, jeudi, vendredi et dimanche.

Cité par le communiqué, Adel Ali, président-directeur général du groupe, souligne que "cette nouvelle liaison permettra aux passagers marocains et espagnols qui voyagent entre Malaga et Tanger dans des vols touristiques ou professionnels de gagner du temps et ils bénéficieront de vols hebdomadaires qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Espagne".

"Nous comptons ainsi poursuivre notre développement selon l'évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels'', ajoute-t-il.

LIRE AUSSI: Air Arabia Maroc lance la première ligne directe entre Fès et Toulouse

Close
12 mois, 12 destinations au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée