Huffpost Algeria mg

Hadj 2016 : le 18 août, date limite du dépôt du dossier relatif à la demande de visa

Publication: Mis à jour:
MECQUE
ARchives
Imprimer

La date limite du dépôt du dossier relatif à la demande de visa spécial Hadj 2016, est fixée au jeudi 18 août, indique lundi le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales, dans un communiqué relayé par l'Agence de presse algérienne (APS).

"Le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales informe que la date limite du dépôt du dossier relatif à la demande de visa est fixée au jeudi 18 août 2016, et la date limite du paiement du pécule Hadj et l'acquisition du billet d'avion, au jeudi 11 août 2016", précise-t-on de même source.

"La demande de visa Hadj est directement liée au paiement du pécule Hadj ainsi que l'achat du billet d'avion", signale par ailleurs la même source, ajoutant qu' "après les délais préalablement cités, aucun dossier ne sera accepté".

"Les citoyens détenteurs d'un livret Hadj 2016, sont ainsi conviés à se rapprocher du siège de la daïra ou de la circonscription administrative du lieu de résidence ou des agences de tourismes et voyages agrées, à l'effet d'organiser le pèlerinage, et ce, afin de déposer le dossier relatif à la demande de visa spécial Hadj 2016, souligne-t-on.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.