Huffpost Maroc mg

Asma Lmnawar et Yann'sine chantent pour l'environnement

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Après la politique et la société civile, c’est la scène artistique qui s’intéresse au changement climatique à la veille de la COP22, qui aura lieu en novembre à Marrakech. Le studio tétouanais Nivada vient de publier le nouveau clip “It’s time to make a change”, un hymne pour l’environnement chanté par Asma Lmnawar, Yann’sine et Kaoutar Berrani.

Durant tout le titre, la chanteuse marocaine Asma Lmnawar alerte en darija et en français sur la nécessité de protéger l’environnement. Le chanteur Yann’sine, qui s’est fait connaitre en participant au télé-crochet Studio 2M, puis à l'émission The Voice sur TF1, lui donne la réplique en anglais et espagnol, tandis que Kaoutar Berrani chante un dernier couplet en amazigh.

Le clip, lui, est une compilation de paysages filmés aux quatre coins du monde et de jeunes qui courent dans un champ de tournesols. Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent conquis. Ils sont près de 200.000 à avoir visionné la vidéo depuis sa publication en fin de semaine dernière et les commentaires sont généralement positifs.

La chanson est promise à un beau succès. Alors que tout le monde s’active pour la COP22, “It’s time to make a change” devrait être diffusée en masse sur les ondes marocaines d’ici novembre.

LIRE AUSSI: Après Fayçal Azizi, Asma Lmnawar reprend la chanson "Hak a mama"

Close
Des sites naturels et culturels célèbres menacés par le réchauffement climatique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée