Huffpost Algeria mg

Accident à Mascara: décès de 7 personnes, dont trois enfants

Publication: Mis à jour:
QPCNM
DR
Imprimer

Sept personnes sont décédées et une autre blessée dans un fâcheux accident de la route survenu ce mardi 02 août 2016 dans la wilaya de Mascara, rapportent plusieurs médias.

L’accident s’est produit aux environs de 7h30 du matin, sur la RN 6 reliant la localité de Hacine au chef lieu de wilaya, au lieu dit Sidi Hamou, suite à une collision entre deux voitures.

Les sept victimes (quatre femmes et trois enfants) étaient à bord d’un premier véhicule alors que la personne blessée se trouvait dans le second véhicule, ajoute-t-on de même source.

Le blessé a été évacué vers l’hôpital de Mascara alors que les dépouilles mortelles des victimes ont été déposées à la morgue du même établissement de santé.

Selon la même source, ce tronçon de la RN 6, connaissant un trafic dense, est considéré comme le plus dangereux axe routier de la wilaya, marqué par de nombreux virages très serrés et l’étroitesse de la route. Des accidents, parfois mortelles, sont enregistrés fréquemment sur cet axe, ajoute-t-on de même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.