Huffpost Maroc mg

Les "Marocains rigolos à l'étranger" repartent en tournée au Maroc

Publication: Mis à jour:
MRE
Les "Marocains rigolos à l'étranger" repartent en tournée au Maroc |
Imprimer

HUMOUR - Les Marocains rigolos à l'étranger sont de retour à partir de ce lundi 1er août. Pour la deuxième édition du festival, sept humoristes se produiront dans huit villes, au Maroc mais également en Côte d'Ivoire et au Sénégal pour "partager un moment de rassemblement sympathique entre Marocains d'ici, d'ailleurs et peuples frères d'Afrique de l'Ouest", note l'organisation dans un communiqué.

A l'affiche, Booder (Maroc/France), D’jal (Maroc/France), Lahcen Lupin (Maroc/France), Oussama Benali (Maroc/Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc/Belgique), Haroun (Maroc/France) et Oualas (Maroc/Côte d’Ivoire), qui parcourront, jusqu'au 26 août, les villes de Tanger, Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Dakhla, Abidjan et Dakar.

Une série de concerts

En plus de s'ouvrir au continent africain, le festival élargit sa programmation en invitant un bataillon de chanteurs, les "Marocains résonnants à l’étranger", tels qu'Ahmed Soultan, Aminux, Jbara, Outlandish, Hakim ou Eve Yasmine.

"Un hommage spécial sera notamment rendu cette année à la réussite de la chanson marocaine au Moyen-Orient à travers un concert géant à Casablanca, qui se tiendra le 5 août au Morocco Mall", annonce l'organisation. Le show verra la participation de Asma Lmnawar, Abdelfattah Grini, Ahmed Chawki et Mohamed Reda.

LIRE AUSSI: Peut-on rire de tout au Maroc? Les humoristes du Marrakech du rire répondent (VIDÉO)

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces humoristes français d'origine maghrébine qui cartonnent
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction