Huffpost Maroc mg

Paul Pogba trolle L'Equipe et les autres médias qui l'annoncent à Manchester United

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FOOTBALL - Paul Pogba va-t-il signer à Manchester United et devenir le joueur le plus cher de tous les temps? La question agite les médias internationaux ces derniers jours. Mais alors que son transfert était annoncé comme bouclé la semaine dernière par L'Equipe, son agent répète qu'"aucun accord" a été trouvé.

De son côté, le milieu de la Juventus de Turin et de l'équipe de France a rapidement invité tout le monde à se "calmer". Visiblement amusé (et agacé?) par les informations qui l'annoncent dans le nord de l'Angleterre pour quelque 120 millions d'euros, Paul Pogba en a remis une couche ce samedi 30 juillet sur ses comptes Twitter et Instagram, "trollant" ouvertement L'Equipe.

"Pogba au parc d'attraction pour visite médicale", a-t-il écrit sur Twitter en ajoutant les mots-clés #blabla et #tweetcommelequipe, en légende d'une photo le montrant au parc Universal Studios Hollywood.

"Presse: Pogba se balade avec son contrat au parc d'attractions Universal Studios", a-t-il aussi écrit sur Instagram, où on le voit de dos avec une feuille à la main. "Je suis en vacances", "absurde", a ajouté le joueur en mots-clés.


Dans l'attente de la confirmation - ou non - de son transfert à Manchester United, les spéculations autour de Paul Pogba continuent d'aller bon train. Vendredi 29 juillet, TF1 a remarqué "une énigmatique publicité d’Adidas", son équipementier mais aussi celui des Red Devils, centrée sur le milieu de terrain et sur les rumeurs qui entourent son avenir.

Dans ce spot, Paul Pogba explique qu'il ne "faut pas toujours écouter les journaux". On le voit s'arrêter devant un panneau orné du logo de "MU", que l'on retrouve aussi sur la veste de Stormzy, un rappeur anglais qui apparaît dans la publicité.

LIRE AUSSI: