Huffpost Algeria mg

Alger: les 68 familles victimes de l'incendie de Bab el Oued relogées à Khraissia

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Les 68 familles sinistrées, suite à un incendie déclaré dans la nuit du vendredi à samedi dans leur immeuble à Bab El Oued, ont été relogées ce samedi 30 juillet par les services de la wilaya d'Alger à Kharaissia (Alger).

Les familles ont été relogées dans des appartement de 3 pièces à la cité 1200 logements à Sidi slimane, commune de Kharaissia (wilaya d'Alger).

Les familles sinistrées ont été dotées de toutes les commodités nécessaires tels que des réfrigérateurs, des cuisinières et des denrées alimentaires, affirment les services de la wilaya, relayés ce dimanche matin par l'agence de presse officielle.

Un incendie a ravagé dans la nuit de vendredi à Samedi un immeuble de quatre étages à la rue Adjissa Maamar (Bab el Oued). Aucune victime n'a été déplorée dans cet accident.

Par mesure de sécurité, les éléments de la protection civile ont procédé à l'évacuation des habitants de l'immeuble et ceux de l'immeuble avoisinant.

Les éléments de la protection civile ont trouvé des difficultés à maîtriser l'incendie à cause de la particularité de l'endroit et de l'immeuble dont les séparations sont en bois.

Lors de sa visite au lieu de l'incendie, le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, Nourreddine Bedoui, a donné des instructions au wali d'Alger Abdelkader Zoukh de prendre en charge l'opération du relogement des familles sinistrées dans les plus brefs délais.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.