Huffpost Maroc mg

Sacha Baron Cohen aime Gad Elmaleh, et le fait savoir

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - "Le Jerry Seinfeld français". C'est ainsi que l'acteur et humoriste Sacha Baron Cohen, connu pour ses rôles dans "Borat", "Bruno" ou plus récemment "Grimsby: Agent trop spécial", a qualifié Gad Elmaleh, dans un post publié sur son compte Instagram vendredi 29 juillet.

Depuis sa séparation en octobre 2015 avec Charlotte Casiraghi, l'humoriste franco-marocain, qui était partagé, depuis plusieurs années, entre l'Europe et l'Amérique, a définitivement posé ses bagages à New York. Il y donne désormais des spectacles intégralement en anglais.

The French Jerry Seinfeld @gadelmaleh

Une photo publiée par Aligboratbrunodictator (@sachabaroncohen) le

Gad Elmaleh est couramment qualifié de "Jerry Seinfeld français" outre-Atlantique, en référence à un comédien américain au même humour, largement inspiré de la vie quotidienne.

Ce compliment doit d'autant plus toucher l'humoriste français que Jerry Seinfeld ne lui est pas tout à fait inconnu. L'Américain est un modèle pour Gad Elmaleh, qui l'a rencontré pour la première fois sur le plateau du Grand Journal de Cannes il y a dix ans.

Aujourd'hui, les deux hommes sont partenaires de scène. Jerry Seinfeld a assuré la première partie du Français en février au Joe's pub de New York, et ce dernier a également pu se produire avant le spectacle de Seinfeld le 8 juin au Beacon Theatre de New York. Gad Elmaleh était même l'invité d'un épisode de sa web série, "Comedians In Cars Getting Coffee" ("des comédiens qui boivent un café en voiture").

En juin dernier, Gad Elmaleh racontait même le "kiff de faire manger un couscous merguez" à l'humoriste américain, alors qu'il était en tournée à Montréal.

Kel kiff de faire manger un Couscous Merguez a @jerryseinfeld 😂😂 #montreal #tournée #brothers4life

Une photo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Retour sur la carrière de Gad Elmaleh
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction