Huffpost Maroc mg

Quatre nouvelles lignes lancées par Ryanair au Maroc

Publication: Mis à jour:
RYANAIR
DR
Imprimer

AÉRIEN - La compagnie aérienne low-cost Ryanair a prévu 55 dessertes dans sa carte des vols pour la saison d’hiver 2016-2017, dévoilée le jeudi 28 juillet, comme le rapporte le site Air Journal.

Quatre nouvelles destinations viennent compléter la nouvelle carte de la compagnie irlandaise au Maroc. La compagnie spécialisée dans les vols à bas coûts effectuait déjà des dessertes au départ et à destination d’Agadir, Fès, Marrakech, Nador, Oujda, Rabat et Tanger.

Il faut désormais y ajouter un vol Agadir-Londres-Stansted et un vol Fès-Toulouse à compter du 1er novembre. Ryanair propose également dès le 31 octobre, les vols Marrakech-Liverpool et Tanger-Francfort-Hahn.

“Ryanair continue de connecter le Maroc avec les principales capitales européennes, avec de nouvelles lignes et des horaires améliorés vers et depuis les grandes villes, y compris Barcelone [déjà proposé cet été, ndlr] et Londres, faisant de Ryanair le choix idéal pour les clients et les visiteurs marocains, voyageant pour affaires ou loisirs“, a commenté dans un communiqué le responsable ventes et marketing de Ryanair pour le Maroc, Yann Delomez.

Avec sa cinquantaine de vols au départ et à destination du Maroc, la compagnie irlandaise ambitionne de transporter 2,7 millions de passagers par an.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les avions les plus "animés"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction