Huffpost Maroc mg

Le Wydad battu à domicile par Al Ahly

Publication: Mis à jour:
WYDAD
Le Wydad battu à domicile par Al Ahly | DR
Imprimer

FOOTBALL – Le Wydad de Casablanca (WAC) a perdu mercredi soir (0-1), au complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, son match contre les Egyptiens d’Al Ahly, comptant pour la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des champions africaine.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Rami Rabia, peu après le retour des vestiaires (46e). Le défenseur central d’Al Ahly a réussi à placer le ballon d’une tête décroisée dans les filets adverses, après l’exécution d’un coup-franc au profit des siens. Les hommes de John Toshack n’ont pas réussi à revenir au score, malgré quelques tentatives rapidement stoppées par les Egyptiens.

La défaite des Casablancais a permis à la formation égyptienne, huit fois championne de la compétition, de se relancer dans cette phase de groupe, avec désormais 4 points à son actif.

Avec 7 points au compteur (deux victoires, un match nul et une défaite), le Wydad lui reste leader du groupe A, devant les Zambiens de Zesco United (7 points) et les Ivoiriens de l'ASEC Mimosas (4 points).

Pour son prochain match, le WAC recevra l'ASEC Mimosas le 14 août, pour le compte de la 5e journée de la phase de poule.

LIRE AUSSI: