Huffpost Tunisie mg

Les événements culturels à ne pas rater #2

Publication: Mis à jour:
NUIT DES TOILES
Facebook/Cité des Sciences à Tunis
Imprimer

L’été 2016 n’a rien à envier aux étés précédents, plusieurs soirées sont programmées, vous n’allez pas vous ennuyer quelques soient vos centres d’intérêts. HuffPost Tunisie vous propose une deuxième sélection de trois événements à venir.

Une soirée scientifique ET divertissante

nuit des étoiles

La cité des sciences organise la Nuit des Etoiles ce 6 aout, à partir de 19h. Curieux ou connaisseurs, la programmation de la soirée est diversifiée et destinée à tous les âges. Une pièce de théâtre pour enfants, des stands d’animation en astronomie, une observation du ciel par les télescopes et la liste est encore longue. Autre détail, c’est gratuit au grand public.

Le japon à Tunis

festibaru

Festibaru est un festival de cinéma japonais qui s’installe à Tunis du 28 au 31 juillet 2016. Des projections de films japonais sous-titrés en français donc prévus pour les amoureux de la culture nippone mais aussi pour ceux qui veulent la découvrir. Les salles CinéMadart à Carthage et Amilcar à El Manar vous accueillent donc et vous proposent même un tarif qui comprend un assortiment de sushis.

Sportif ET festif

tennis club carthage

Du 1er au 7 aout, un tournoi de tennis "Open de Carthage" se déroulera au Tennis Club de Carthage, avec 300 participants, les primes s’élèveront à 5000dt. Mais ce n’est pas tout, l’événement arbitrera également une exposition d’art, une performance musicale. Des associations caritatives seront également présentes.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.