Huffpost Maroc mg

Meezo L Fadly de retour avec un nouveau clip (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Quatre mois après avoir diffusé sur Youtube le clip de "Bine Yeddiha", le chanteur casablancais Meezo L-Fadly revient avec le clip "Triqi" ("Ma route"), mis en ligne le 26 juillet sur sa chaîne Youtube. L'artiste y propose un morceau entraînant, illustré par un clip basé sur un jeu d'ombres et de lumières.

Des images du chanteur pop sont projetées avec des effets qui rappellent le générique de la série américaine True Detective diffusée sur HBO. L'intro sur des sons d'harmonica inscrit le titre dans le registre country pop. Pour l'heure, le clip a été visionné un peu plus de 4.000 fois et circule de plus en plus sur les réseaux sociaux.

"J'essaie d'être subjectif et objectif à la fois"

"C'est un single à part", confie le chanteur de 31 ans au HuffPost Maroc. "Le clip a été réalisé par un ami à moi. Nous voulions qu'il y ait un côté clair et un contraste. Dans ce morceau, le message que je veux faire passer porte sur les aléas que j'ai pu rencontrer dans ma vie. J'essaie d'être subjectif et objectif à la fois".

Meezo s'était fait connaître en publiant sur Youtube des reprises de tubes internationaux à la sauce jazzy, puis en participant au télé-crochet The Voice au Liban. En mars dernier, il avait sorti le clip "Bine Yeddiha" ("Entre ses mains"), dans lequel il chantait son amour et sa gratitude à sa génitrice, dans une vidéo tournée sous l'eau.

Un bad-buzz pas si mauvais

Début avril, Meezo avait participé malgré lui à un bad-buzz lors de son passage à l'émission le "Morning de Momo". Invité dans le cadre de la promotion de son nouveau titre, il avait été humilié sur les ondes par l'animateur phare de la radio musicale. Un moment gênant qui avait suscité l'indignation de nombreux auditeurs face au comportement de l'animateur, et rendu sympathique Meezo aux yeux des auditeurs le chanteur pop.

LIRE AUSSI:
Close
Les 15 clips marocains les plus regardés sur YouTube en 2015
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée