Huffpost Tunisie mg

5 profils de personnes à éviter quand vous travaillez dans un coworking space

Publication: Mis à jour:
COWORKING SPACE
BRENDAN SMIALOWSKI/AFP/Getty Images
Imprimer

Si le coworking peut avoir de nombreux avantages, il peut avoir aussi de nombreux inconvénients.

Le HuffPost Tunisie a relevé pour vous 5 profils à éviter quand on travaille dans un coworking space.

1) Celui qui vous espionne:

Placé derrière vous, feignant de regarder son écran, il jette de petits coup d'oeil au vôtre en espérant y trouver une information ou une idée à vous prendre.

2) Celui qui passe son temps à parler au téléphone:

Entre les sonneries à répétition et sa voix qui raisonne, pas d'échappatoire. Son smartphone est le prolongement naturel de sa main. Il passe son temps à piailler au téléphone pendant des heures. En sa présence, impossible de se concentrer.

3) Celui qui passe son temps à manger:

Entre les odeurs de nourriture et le bruit qu'il occasionne, rien de plus énervant...surtout lorsque vous avez du travail et que vous n'avez vous-même pas le temps de casser la croûte.

4) Le/la dépressif/ve:

Une peine de coeur? Son travail n'avance pas? Son chat est malade? Il/elle n'a pas regardé le dernier épisode de Game Of Thrones? Toutes ces raisons sont bonnes pour venir vous importuner en pleurant comme une madeleine. Sa vie n'est qu'un échec et toutes les personnes présentes en font les frais en étant obligées de l'écouter geindre.

5) Celui à qui tout réussit:

Il n'est pas plus intelligent que vous, pire, il l'est peut-être moins que la majorité. Glandeur invétéré au départ, il a réussi "on ne sait comment", sur un coup du hasard, pendant que vous avez trimé et continuez encore à le faire.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.