Huffpost Maroc mg

Le Marocain Mehdi Benatia marque son premier but avec la Juventus (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FOOTBALL - Mehdi Benatia semble avoir rapidement pris ses marques au sein de la Juventus de Turin. Le capitaine des Lions de l'Atlas, qui a rejoint le club italien durant le mercato estival, a marqué son premier but sous les couleurs de sa nouvelle formation face à Tottenham. Les deux équipes s'affrontaient en Australie dans le cadre de l’International Champions Club.

A la treizième minute de la rencontre, la défense de Tottenham effectue une mauvaise relance suite à un corner, et le ballon se retrouve dans les pieds du Bosnien Miralem Pjanić. Ce dernier tente un centre en plein milieu de la surface qui trouve la tête de Benatia. Le défenseur cadre le ballon en pleine lucarne, laissant ainsi le gardien de Tottenham totalement impuissant.

La Juventus avait déjà marqué dès la cinquième minute grâce à une réalisation de Dybala. Malgré un but marqué à la 66e minute, les joueurs de Tottenham n'ont pas réussi à revenir au score. Le but du footballeur marocain a donc permis à son équipe de l'emporter 2-1. Une victoire qui aura certainement pour effet de rassurer le vestiaire de la vieille dame, qui avait été déstabilisé suite à sa défaite aux tirs au but contre Melbourne quelques jours auparavant.

Arrivé au Bayern Munich en 2014 en provenance de l'AS Roma, l'international marocain a rejoint il y a une dizaine de jours le champion en titre italien pour un montant de 3 millions d'euros, avec option d'achat pour un montant de 17 millions d'euros.

LIRE AUSSI:
Close
Le meilleur onze maghrébin de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée