Huffpost Tunisie mg

Mohsen Marzouk élu secrétaire-général du Machroû: "Ma désignation(...)sans passer au vote va certainement renforcer le parti"

Publication: Mis à jour:
MOHSEN MARZOUK
Facebook/mohsen marzouk
Imprimer

Après la cérémonie de l’inauguration tenue à la Coupole d’El Menzah dans la soirée du samedi, les travaux du congrès constitutif du Projet Mouvement Tunisie se sont poursuivis dans un hôtel de la ville de Hammamet dans l’après-midi de ce lundi 25 juillet 2016.

Avec le retrait de ses deux rivaux, à savoir Mohamed Troudi et Houda Slim, le coordinateur général d’Al Machroû, Mohsen Marzouk, a été élu au poste de secrétaire-général du parti. Rappelons que Marzouk occupait le même poste au sein du mouvement de Nidaa Tounes avant sa démission.

“Ma désignation à la tête du secrétariat général du Mouvement 'Machrou Tounes' (Projet de la Tunisie) sans passer au vote va certainement renforcer le parti en cette phase constitutive “, a t-il estimé.

Dans une déclaration accordée à la radio Express FM, Mohsen Marzouk a indiqué que l’un des principaux défis de ce nouveau parti est de continuer à bâtir ses institutions internes tout en aidant le pays à sortir de la crise. Et d’ajouter que le Mouvement a pour principal objectif d’œuvrer au profit des citoyens en leur présentant des solutions rapides pour leurs problèmes quotidiens.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.