Huffpost Maroc mg

Fares Karam, tête d'affiche du Festival méditerranéen de Nador

Publication: Mis à jour:
FARES KARAM
DR
Imprimer

MUSIQUE - Après le Festival international du raï de Oujda, c’est la ville de Nador qui annonce la tenue de la cinquième édition de son Festival méditerranéen du 3 au 6 août. Et les artistes conviés risquent de ravir les festivaliers de la région.

Cette cinquième édition, qui marque le retour du festival après deux ans d’absence, sera notamment marquée par la participation du chanteur libanais Fares Karam. La popstar assurera l’inauguration de l’événement le 3 août à l’espace Corniche où prend place la scène principale du festival.

Le lendemain, c’est Muslim qui est au programme. Le rappeur originaire du nord du Maroc s’est fait dernièrement remarquer avec son titre “Dmou3 L7awma”, qui a été massivement diffusé sur les ondes marocaines.

Vendredi 5 août, la soirée sera principalement réservée aux stars du folklore rifain. Et ce sont Ithran, Imetlaa, Inumazigh ou encore Mimoun Refroua qui se succèderont sur la scène du festival.

Samedi 6 août, le chanteur de raï algérien Reda Taliani, très populaire au Maroc, fera le show pour le plus grand plaisir de ses fans. L’artiste a vu sa popularité exploser au Maroc après son duo avec le rappeur La Fouine, “Va Bene”.

Taliani sera notamment accompagné ce soir-là par le chanteur de raï Kader Japonais, qui a participé à plusieurs festivals nationaux cette saison. L’Algérien a notamment pu rencontrer son public au Festival Mawazine à Salé et au Festival du raï d’Oujda. Hassan Thisaghnas sera également de la partie.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les festivals marocains de musique en quelques instantanés
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction