Huffpost Maroc mg

A côté d'une grosse chute devant la flamme olympique au Brésil, cet homme prend un selfie

Publication: Mis à jour:
Imprimer

JO 2016 - La flamme olympique traverse le Brésil depuis début mai et c'est près de Sao Paulo ce jeudi 21 juillet que deux policiers sont entrés en collision devant le symbole. On peut voir dans la vidéo ci-dessus un policier en moto percutant assez violemment un collègue en vélo. Pendant ce temps-là, un inconnu se prend en selfie devant la scène.

L'incident vient tout juste de se produire qu'il dégaine aussitôt son smartphone pour prendre des clichés de lui-même et des policiers à terre. Il se déplace même pour changer d'angle: un selfie c'est cool, un selfie réussi, c'est mieux!

D'après la vidéo, l'accident ne semble pas avoir fait trop de mal mais la flamme olympique aura connu bien des aventures depuis son arrivée au Brésil. À Brasilia, des manifestants s'étaient dressés sur son parcours dans le cadre de la destitution de Dilma Rousseff. Un homme a également manqué d'éteindre la flamme avec un extincteur à Joinville dans le sud du pays.

La torche devrait arriver au stade Maracana de Rio le 5 août où se déroulera la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016. Elle aura alors voyagé dans 26 États du pays et sera passée entre les mains de 12 000 relayeurs.

LIRE AUSSI:
Close
Les plus grands sportifs marocains de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée