Huffpost Maroc mg

Casablanca: Un homme meurt percuté par le tramway

Publication: Mis à jour:
CASA
Casablanca: Un homme meurt percuté par le tramway | Casa tramway
Imprimer

FAITS-DIVERS - Un terrible accident dans lequel un homme a trouvé la mort a eu lieu dans la soirée du 20 juillet à Casablanca peu avant 23 heures. Le tramway venait de quitter la station marché centrale, située sur le boulevard Mohammed V, quand il a heurté un homme qui circulait "en dehors des voies réservées aux piétons", indique Casa Tramway dans un communiqué paru ce jeudi.

L'accident n'a pas pu être évité bien que le conducteur ait déclenché le freinage d'urgence, ajoute la même source. Les secours qui se sont rapidement déplacés sur place ont pris en charge l'homme qui avait été blessé à la tête, ce dernier était encore dans un état conscient lorsqu'il a été transporté à l'hôpital Ibnou Rochd par les services de la protection civile.

Mais la victime a succombé à ses blessures ce 21 juillet tôt dans la matinée, souligne Casa Tramway, qui précise qu'une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Le dernier accident mortel lié au tramway de Casablanca date du 13 janvier 2015. La victime était un motard qui a été écrasée par les deux tramways qui se croisaient entre la station Ibn Tachfine et celle de Hay Mohammadi.

LIRE AUSSI: