Huffpost Maroc mg

#MerciArabi, le hashtag lancé par le FC Grenade pour remercier Youssef El Arabi

Publication: Mis à jour:
YOUSSEF EL ARABI
Le club espagnol a lancé un hashtag pour permettre à ses supporters de remercier l'international marocain | FC Grenade
Imprimer

FOOTBALL- L’international marocain Youssef El Arabi quitte le FC Grenade avec les honneurs. Après quatre saisons passées chez les Filipinos, l’attaquant de 29 ans s’est engagé le 18 juillet avec le club qatari de Lekhwiya, qui évolue en première division.

À cette occasion, le FC Grenade a lancé, sur les réseaux sociaux, le hashtag #‎MerciArabi, pour permettre aux supporters de lui transmettre leurs messages de remerciement. Il faut dire que l’attaquant marocain aura laissé de beaux souvenirs aux supporters du club espagnol. En quatre saisons seulement sous les couleurs du club, Youssef El Arabi est devenu le meilleur buteur de l’histoire du FC Grenade en Liga. Il rejoint le Lekhwiya Sports Club, vainqueur de la Coupe du Qatar 2016, 4è de la dernière saison.

Ancien sociétaire de Caen et d’Al Hilal (Arabie Saoudite), Youssef El Arabi est arrivé au FC Grenade en juillet 2012, pour un contrat de 5 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du club. Le 18 juillet, il a rejoint le Lekhwiya Sports Club, vainqueur de la Coupe du Qatar 2016.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le meilleur onze maghrébin de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction