Huffpost Maroc mg

La Marocaine Najlae El Amrani élue Miss Arabic Beauty 2016

Publication: Mis à jour:
MISS
Une Marocaine remporte le prix Miss Arabic Beauty 2016 | DR
Imprimer

BEAUTÉ - La Marocaine Najlae El Amrani a été élue Miss Arabic Beauty 2016, lors d'un concours organisé du 12 au 16 juillet à Marrakech. Elle remporte par la même occasion un prix de 10.000 dollars (98.000 dirhams).

D'autres marocaines ont été bien placées lors du classement final puisque Chaima El Bouchani est la première dauphine, tandis que Mounia Sbihi et Zineb Touil sont respectivement cinquième et sixième. Quatorze jeunes filles ont en tout participé au concours.

Des titres d'honneur ont également été décernés. L'Algérienne Seham Ben Yessad a été élue Miss modestie, l'Italienne Fadwa Madani a été désignée Miss engagement tandis que la Tunisienne Sara Ammarai a remporté le prix de Miss élégance.

Côté défilé, les stylistes marocaines Bo-Beldi et des créateurs de caftans ont habillé les Miss, de même que la styliste tunisienne Kawtar Battekh qui a présenté une collection inspirée de l’époque othomane. La styliste libanaise Hanadi Aboud s’est focalisée, quant à elle, sur les robes de mariage.

Le jury de ce concours de beauté étaot constitué du réalisateur égyptien Gamal Abdenasser, de la spécialiste en protocole et élégance Ahlam Aboudou, de l'homme d'affaires turc Mostapha Citanak, de l'esthéticien Fouad Ourzik, de la nutritionniste Fouzia El Messaoudi, de la journaliste libanaise Hana Hajj et de l'artiste libanais Dani Nour.

LIRE AUSSI:
Close
Les plus belles femmes marocaines
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée