Huffpost Maroc mg

Slimane et Louane au Casa Fashion Show en octobre

Publication: Mis à jour:
SLIMANE
Slimane et Louane au Casa Fashion Show en octobre | TF1
Imprimer

FASHION - Quelques mois seulement après sa huitième édition, qui a vu la présence des chanteurs français Patrick Fiori et Jenifer en guest-stars, le Casa Fashion Show planche déjà sur la saison automne 2016, prévue pour le 22 octobre. Au programme, des défilés, du luxe, des chorégraphies imaginées par Hakim Ghorab, et de la musique.

Pour cette neuvième édition, qui se tiendra, comme les précédentes, au Sofitel tour blanche de Casablanca, le thème choisi est “Rêve romantique”. Un moyen de rendre hommage à la femme marocaine qui “assume sa féminité et revendique son authenticité”, selon l’équipe organisatrice. Et alors que les griffes des maisons de haute couture et celles plus grand public optent souvent pour des tons sobres, entre le gris et le beige pour leurs collections automne-hiver, le Casa Fashion Show souhaite concocter une “explosion de couleurs” à ses invités.

Grandes maisons et stars montantes

Le Casa Fashion Show a misé par le passé sur des artistes de variété pour l’animation de sa cérémonie. Pour cette édition, il a vu grand, et compte comme invités deux talents montants de la scène française: Louane et Slimane, tout deux vainqueurs du télé-crochet “The Voice” sur TF1 et tout deux numéros 1 des ventes avec leurs deux premiers albums respectifs. Et le parrain de cette édition n’est autre que le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi, poulain de Karl Lagerfeld et égérie de la maison Chanel.

Du côté des mannequins, de grands noms sont attendus. Marine Lorphelin et Camille Cerf, toutes deux Miss France, vont défiler vêtues des dernières créations de Pierre Balmain, Etro, Pinko, Olvis ou encore Antonio Berardi. La mannequin marocaine Karima Adebibe, qui a longtemps assuré la promo du jeu-vidéo Tomb Raider, sera également de la partie, deux ans après avoir quitté les podiums.

Aux côtés des grandes maisons, plusieurs artistes et couturiers marocains feront défiler leurs dernières créations. Parmi eux, Meriem Semlali Broby ou encore Ali Drissi et son associée Angeline Dangelser qui présenteront leurs nouvelles collections.

LIRE AUSSI: Kenza Cheddadi nous dit tout sur le Casa Fashion Show: Castings, marques, logistique, rentabilité...

Close
Le Casa Fashion Show en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée