Huffpost Algeria mg

Djezzy lance une offre de départ volontaire pour accélérer son processus de transformation

Publication: Mis à jour:
LE SIGE DE DJEZZY
DR
Imprimer

Djezzy a lancé son programme de transformation pour devenir le fournisseur de services numériques de référence en Algérie, annonce un communiqué de l'opérateur téléphonique.

Djezzy qui affirme que les les clients migrent de plus en plus vers les services et produits Data, se prépare à lancer la 4G dans "l’objectif de maintenir sa position de leadership sur le marché et permettre aux clients de participer pleinement et de bénéficier du monde digital de l'avenir".

L'adaptation de ses activités, affirme le communiqué de l'opérateur téléphonique, et l'ajustement de son modèle requièrent de nouvelles ressources humaines qui répondent , Djezzy propose une Offre de Départ Volontaire (ODV) à ses employés.

L’ODV, explique le communiqué de Djezzy, offrira une importante indemnité à tous les employés qui ont accompli plus d'un an de service dans l'entreprise.

Cette offre s’effectue dans le total respect des lois et vise à démontrer l'appréciation de Djezzy pour ses employés souhaitant poursuivre une carrière différente et reconnaît leur contribution à la réussite de l’entreprise jusqu’à ce jour.

Les employés qui ne seront pas intéressés par l’ODV, affirme-t-on de même source, feront, bien entendu, partie du Djezzy de demain.

"Cette étape importante permettra à Djezzy d'accélérer sa transformation", lit-on encore dans le communiqué. Chose qui " ouvrira de nouvelles opportunités aux employés pour acquérir de nouvelles compétences digitales nécessaires et faire partie du voyage digital. Elle ouvre également des possibilités d’emploi puisées dans les universités algériennes pour attirer des talents supplémentaires."

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.