Huffpost Maroc mg

Le prodige marocain Hachim Mastour prêté au club néerlandais PEC Zwolle

Publication: Mis à jour:
HACHIM MASTOUR
Le prodige marocain Hachim Mastour prêté au club néerlandais du Zwolle FC | DR
Imprimer

FOOTBALL- A peine de retour en Lombardie et déjà reparti pour les Pays-Bas. Alors que son prêt au club de Malaga a été cassé le 8 juillet dernier, le jeune international marocain Hachim Mastour va évoluer en Eredevise (première division) au club néerlandais du Zwolle FC où il a été prêtée pour un an, indique le site du club.

Le milieu offensif de 18 ans devrait retrouver du temps de jeu pour faire éclore son talent après une décevante saison au FC Malaga. En effet, arrivé au club espagnol lors du mercato estival de 2015 pour un prêt de 2 ans sans option d’achat, Hachim Mastour n’a joué que 5 minutes cumulées.

Au Zwolle FC, l’arrivée du prodige marocain est plutôt bien vue. “Avec Hachim nous ajoutons un joueur talentueux à notre effectif qui a besoin d'un appui pour se développer davantage“ a indiqué Gerard Nijkamp, ​​le directeur technique du club néerlandais.

“Le fait que lors de ses débuts à 15 ans, il figurait sur le banc de l’AC Milan en dit assez sur ses compétences techniques. Son talent nécessite juste du temps de jeu. Nous donnons à Hachim la possibilité de se projeter avec nous“, a-t-il ajouté

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le meilleur onze maghrébin de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction