Huffpost Maroc mg

Calvin Harris règle ses comptes avec Taylor Swift sur Twitter

Publication: Mis à jour:
CALVIN HARRIS SWIFT
Photo by: KGC-146/STAR MAX/IPx 5/26/15 Taylor Swift and Calvin Harris are seen in New York City. (NYC) | KGC-146/STAR MAX/IPx
Imprimer

PEOPLE - Calvin Harris est amer. Le célèbre DJ a décidé de régler ses comptes ce mercredi 13 juillet avec son ancienne petite amie, Taylor Swift. Et il l'a fait en public puisque c'est dans une série de tweets qu'il adresse ses reproches à la chanteuse, récemment classée n°1 des célébrités les mieux payées par le magazine Forbes.

Ce n'est pas pour sa rémunération que Calvin Harris en veut à Taylor Swift, mais au sujet des informations qui circulent ces dernières heures dans plusieurs médias américains. Selon ces informations, confirmées par les représentants de la jeune femme, c'est cette dernière qui a écrit "This Is What You Came For", le dernier tube du musicien écossais en featuring avec Rihanna, sous le pseudonyme de Nils Sjoberg.

Comme le soulignent nos confrères du HuffPost américain, ce morceau serait même à l'origine de la séparation du couple. Une révélation qui ne passe pas du côté de Calvin Harris, qui a tenu à démentir. S'il commence par reconnaître que Taylor Swift a chanté sur certains passages du morceau et salue son talent, il contre-attaque.

"Tu as besoin de quelqu'un que tu peux enterrer"

"J'ai écrit la musique, produit le morceau, l'ai arrangé et ai supprimé les parties vocales [où Taylor Swift chantait, NDLR]. Et initialement elle voulait que ça reste secret, d'où le pseudonyme", commence Calvin Harris.

Il se dit ensuite "blessé qu'elle et son équipe aillent si loin pour essayer de [le] faire passer pour le méchant". "Pour moi, si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer là-dessus plutôt que de t'en prendre à ton ex-copain", continue Calvin Harris en faisant allusion au nouveau petit ami de Taylor Swift, l'acteur Tom Hiddleston. Et ce n'est pas terminé.

Calvin Harris attaque ensuite Taylor Swift encore plus frontalement. "Je sais que tu n'es pas en tournée et tu as besoin de quelqu'un de qui te jouer et que tu peux enterrer, comme Katy [Perry, en référence à la "guerre" des mots que se livrent les deux chanteuses]. Mais je ne serai pas cette personne, désolé. Je ne le permettrai pas", assure Calvin Harris.

"S'il te plaît, essaie de te concentrer sur les aspects positifs de TA vie parce que tu en as une super", conclut le DJ en souhaitant à tout le monde "une belle journée". C'est dit.

LIRE AUSSI: Quelques jours après sa rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift joue les invitées surprises au mariage de deux fans