Huffpost Tunisie mg

Le fil d'actualités Facebook a t-il une fin? Combien d'utilisations pour un savon? Cette chaine Youtube répond à vos questions les plus farfelues

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Vous êtes-vous déjà demandé si le fil d'actualités Facebook a une fin? Ou combien faut-il de temps pour trouver une aiguille dans une botte de foin? Ou encore quelle distance peut-on écrire avec un crayon?

Hugo, un jeune youtubeur français lève le mystère et répond aux questions les plus farfelues de ses fans que l’humanité n’avait pas encore élucidées.

On ne peut le décrire comme encyclopédique, mais il est très divertissant de le voir faire ses expériences devant sa caméra, pour livrer des réponses, beaucoup de patience et beaucoup de courage lui valent son succès.

Voici pour vous une sélection de questions auxquelles il a répondu et que vous pourrez trouver sur sa chaine "Les Questions Cons".

1. Combien d'utilisations pour un savon?

Pour répondre à cette question, Hugo prend une savonnette et du savon liquide, et nous invite dans sa salle de bain et voici les résultats: 233 fois avec le savon liquide contre 627 fois avec la savonnette. En gros, si vous voulez faire des économies optez pour le savon solide, par contre, toujours selon Hugo, le savon liquide rend les mains plus douces.

2. Combien de gouttes dans un litre d’eau?

A l’aide d’une pipette et armé de la plus grande patience au monde, Hugo est assis tranquillement prêt à remplir d’eau, une bouteille d'un litre, goutte après goutte. Pour les curieux, voici la réponse: il y a 20232 gouttes dans un litre d’eau.

3. Combien de temps pour vider un stylo Bic?

Une question universelle que tout le monde s’est déjà posé.
Muni d’un stylo Bic tout neuf, le jeune youtubeur prend un cahier et commence à écrire les noms des fans de sa chaine sur un cahier, jusqu’à ce qu’il n y ait plus d’encre.
Et voici les stats: Il a rempli 293 pages, soit 9089 lignes, ce qui correspond à environ 100 000 mots, et 1.49 KM d’écriture. Pour cela, il a mis 38h et 25 minutes.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.