Huffpost Maroc mg

Un Marocain se rend à Sebta pour tuer sa compagne

Publication: Mis à jour:
SEBTA
Un Marocain se rend à Sebta pour tuer sa compagne | Wikipedia
Imprimer

FAITS-DIVERS - C'est une découverte macabre faite par un jeune sportif à Sebta dans la matinée du dimanche 10 juillet. Il a découvert le corps d'une jeune femme de 22 ans dans une des cabanes installées le long d'une plage de l'enclave espagnole. Cette dernière, d'origine équatorienne, a été retrouvée sans vie avec une valise et un billet pour rejoindre l'Espagne, selon le journal El Pais.

D'après les sources du quotidien espagnol, elle était arrivée à Sebta quelques jours auparavant. Elle ne présentait visiblement aucun signe de violence et les circonstances de sa mort devaient être éclaircies par une autopsie. C'est alors qu'un Marocain de 34 ans s'est présenté quelques heures plus tard à la police avec un bébé dans les bras. Ce dernier a expliqué aux policiers qu'il était le compagnon de la défunte et qu'il l'avait étranglée suite à une altercation. Et le bébé était celui du couple.

El Pais informe qu'il y avait déjà eu des antécédents de violence entre le Marocain et la victime, une ordonnance restrictive avait même été prononcée à son encontre. La police doit encore éclaircir les raisons de la dispute qui a éclaté entre les deux partenaires.

LIRE AUSSI: Un Casablancais condamné à Sebta pour avoir agressé un infirmier