Huffpost Algeria mg

Le terroriste tué vendredi à El Milia identifié (MDN)

Publication: Mis à jour:
ARME ALGRIENNE
Archives
Imprimer

Le terroriste tué vendredi dernier par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) au niveau à El Milia (Jijel) a été identifié, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, l'opération d'identification du criminel abattu, le 8 juillet 2016, par un détachement de l'ANP au niveau de la zone de Tiana à El Milia, wilaya de Jijel (5ème région militaire), a permis de reconnaître : ‘Dj. Karim’, dit ‘Abou Abderrahmane’, qui avait rallié les groupes terroristes en 2006", précise le MDN.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l'ANP ont appréhendé à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6ème région militaire), 17 contrebandiers et ont saisi un véhicule tout-terrain, 7 détecteurs de métaux et un tracteur chargé de 38 tonnes de denrées alimentaires destinées à la contrebande, relève le communiqué.

A Bechar (3ème région militaire), des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté cinq (5) immigrants clandestins de différentes nationales africaines, conclut le MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.