Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred invite Gad El Maleh dans son nouveau clip (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Ses fans ont longtemps attendu son nouveau titre. Depuis la publication de "Lm3llem" en mai 2015, Saad Lamjarred s'est surtout concentré sur sa tournée qui l'a menée dans différents pays du Maghreb, du Moyen-Orient et en Europe. Vendredi soir, le chanteur a publié la vidéo du successeur de son tube aux 350 millions de vues.

Comme nous vous l'annoncions fin juin, le chanteur marocain a invité ses fans à chanter son nouveau titre, "Ana Machi Sahel", devant leurs caméras. Le vidéo-clip final est une compilation en noir et blanc des enregistrements reçus et sélectionnés, parmi lesquels figurent des guest-stars et pas n'importe lesquelles.

L'acteur et humoriste Gad El Maleh himself apparait dans cette vidéo entièrement filmée en selfie. Se succèdent ensuite le chanteur El Bachir Abdo et l'actrice Nezha Regragui, les parents de Saad Lamjarred.

Avant lui, le producteur Red One avait lui aussi utilisé cette méthode participative pour les besoins de son premier clip en solo, "Don't You Need Somebody", où apparaissent notamment Jennifer Lopez, Cristiano Ronaldo et Shaggy.

Présentée pour la première fois au public du festival Mawazine, "Ana Machi Sahel" est un titre plutôt classique qui puise son essence dans la musique raï. Le morceau, où le chanteur dit "être select pour ses relations et ne pas aimer les relations de courtes durées" a tout d'un tube de l'été. Moins d'une heure après sa publication, il a été visionné près de 50.000 fois sur le compte Youtube de l'artiste.

Pourtant, "Ana machi sahel" n'est qu'un amuse-gueule pour calmer l'impatience des nombreux fans de la popstar nationale. Sur sa page Facebook, Saad Lamjarred a annoncé que la publication d'un nouveau clip est prévue pour la semaine prochaine. Cette vidéo, qui s'intitulera "Ghaltana", a été tournée au printemps à Ouarzazate et a été réalisée par le complice de l'interprète de "Enty", Amir Rouani, qui a réalisé auparavant le clip de "Lm3llem" et aujourd'hui celui de "Ana Machi Sahel".

LIRE AUSSI:

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée