Huffpost Algeria mg

Sélection algérienne de football : Rajevac tiendra jeudi sa première conférence de presse

Publication: Mis à jour:
MILOVAN RAJEVAC
Ghana's coach Milovan Rajevac shouts instructions to his players during the 2010 World Cup quarter-final football match Uruguay vs. Ghana on July 2, 2010 at Soccer City stadium in Johannesburg. NO PUSH TO MOBILE / MOBILE USE SOLELY WITHIN EDITORIAL ARTICLE - AFP PHOTO / GIANLUIGI GUERCIA (Photo credit should read GIANLUIGI GUERCIA/AFP/Getty Images) | GIANLUIGI GUERCIA via Getty Images
Imprimer

Le nouvel entraîneur de la sélection algérienne de football, le Serbe Milovan Rajevac, tiendra sa première conférence de presse
depuis sa nomination dans son nouveau poste, jeudi 14 juillet à 11h00 au Centre de presse du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, informe la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet.

Rajevac a succédé le 26 juin dernier au Français Christian Gourcuff, dont le contrat a été résilié sur sa demande en début avril 2016.

Le technicien serbe de 62 ans a pour mission de qualifier les Verts à la prochaine Coupe du monde de 2018 en Russie et atteindre au moins les demi-finales de la Coupe d'Afrique (CAN) de 2017 au Gabon, selon les objectifs fixés par la FAF.

Rajevac, inactif depuis 2011, avait notamment dirigé la sélection ghanéenne avec laquelle il avait perdu la finale de la Coupe d'Afrique de 2010 en Angola et atteint les quarts de finale de la Coupe du monde de la même année en Afrique du Sud.

L'Algérie, déjà qualifiée à la CAN-2017, terminera les éliminatoires de cette épreuve le 6 septembre prochain en accueillant le Lezoto, alors qu'elle entamera début octobre les qualifications de la Coupe du monde avec un match à domicile face au Cameroun. Le Nigeria et la Zambie sont les deux autres adversaires des Verts dans le groupe B.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.