Huffpost Maroc mg

Trois hôtels marocains nommés au Prix Villégiature Awards 2016

Publication: Mis à jour:
HOTELS PRIX
Trois hôtels marocains nommés au Prix Villégiature Awards 2016 | DR
Imprimer

HÔTELLERIE - Trois établissements hôteliers marocains ont été nommés au Prix Villégiature Awards 2016, parmi 58 hôtels et 5 groupes hôteliers dans le monde, ont annoncé les organisateurs de cet événement dans un communiqué rendu public vendredi.

Il s'agit de Banyan Tree Tamouda Bay-Fnideq, Sofitel Marrakech Palais Imperial et TIGMIZA Hôtel Restaurant Spa, Marrakech, nommés dans la catégorie "Grand prix du meilleur hôtel d’Afrique". TIGMIZA Hôtel a été également nommé dans la catégorie "Meilleure communication interactive hôtelière dans le monde".

Les établissements hôteliers, nommés par un jury composé de 23 grands journalistes, sont situés en Europe (France, Angleterre, Autriche Principauté de Monaco, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Turquie), en Asie (Chine, Japon, Indonésie, Singapour), en Afrique (Egypte, Maroc, Ghana) et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis, Liban, Israël).

En octobre prochain, 20 trophées seront remis à Paris en présence des ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels cités, des dirigeants et propriétaires d’hôtels et groupes hôteliers, de chefs cuisiniers, d’architectes et de personnalités du monde des arts, de l’édition et des médias.

Le point commun de ces hôtels est la vision de l’esprit "villégiature" , à savoir "suspendre le temps, retrouver la liberté du regard et de l’écoute, oublier les distances et apprécier le confort et la tranquillité", indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Les trois précédentes éditions du Prix Villégiature Awards du meilleur hôtel en Afrique, avaient été remportées par des établissements marocains, dont Le Royal Mansour à Marrakech sacré en 2015.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les cinq hôtels les plus luxueux de Marrakech selon Vogue
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction