Huffpost Algeria mg

Accidents de la route: 12 morts et 11 blessés durant les dernières 48h (PC)

Publication: Mis à jour:
ACCIDENTS DE LA ROUTE
Archives
Imprimer

Douze (12) personnes ont trouvé la mort et 11 autres ont été blessées dans 12 accidents de la route survenus dans différents endroits du pays durant ces dernières 48 heures, selon un bilan établi jeudi par les services de la Protection civile.

Selon l'Agence de presse algérienne qui a rapporté l'Information, le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Djelfa où deux personnes sont décédées et deux autres ont blessées, suite au renversement d'un véhicule léger survenu sur la RN 40 B dans la commune de Sidi Laâdjel.

En outre, les unités de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 4089 interventions pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, évacuations sanitaires, extinction d'incendies et dispositifs de sécurité.

A signaler également que 110 interventions, liées au dispositif de la surveillance des plages, ont été effectuées à travers les wilayas côtières, où 79 personnes ont été secourues et sauvées de noyade dans les plages surveillées.

D'autre part, quatre personnes sont décédées noyées dans les réserves d'eau à Médéa, Skikda et Djelfa.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.