Huffpost Maroc mg

Royal Air Maroc, transporteur officiel de la COP22

Publication: Mis à jour:
ROYAL AIR MAROC
Royal Air Maroc, transporteur officiel de la COP22 | DR
Imprimer

AERIEN - Un coup d’accélérateur sur la fréquence des dessertes de la RAM. La compagnie aérienne nationale a été désignée “transporteur officiel exclusif“ de la 22e conférence annuelle de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, qui se tient du 7 au 18 novembre prochain à Marrakech.

Le comité de pilotage de la COP22 indique dans un communiqué que le transporteur aérien national jouera "un rôle clé pour le transport de l’ensemble des participants dans les meilleures conditions". Pendant toute la durée de l’événement, la compagnie nationale assurera donc le transport des 30.000 participants des 193 délégations attendues.

"Un comité pluridisciplinaire, dédié à cet événement, a été mis en place au sein de Royal Air Maroc. La compagnie nationale mobilisera toutes ses équipes et tous ses moyens afin de mettre en place une offre en capacités et un service de qualité adaptés aux besoins liés à cet événement", fait savoir la RAM dans un communiqué.

En décembre 2015, la COP 21 avait permis la signature d’un accord contraignant pour une réduction de moins de 2 °C du réchauffement climatique. La conférence de Marrakech se veut une conférence de l’action pour la mise en œuvre de mesures destinées à réduire le changement climatique et pour la sauvegarde de la planète. La COP marocaine, présidée par le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, devrait s’inscrire dans la continuité de la conférence de Paris.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les avions les plus "animés"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction