Huffpost Maroc mg

Leila Hadioui pose en photo avec Mohammed VI

Publication: Mis à jour:
Imprimer

BUZZ - "Mon roi je t'aime, Allah al watane al Malik". C'est par ces mots que Leila Hadioui a décrit sa rencontre avec Mohammed VI. La mannequin et animatrice télé a partagé lundi soir sur sa page Facebook officielle un cliché où on peut la voir tout sourire, aux côtés du roi qui se trouvait au volant de son 4x4 au moment où la photo a été prise, dans une rue de Casablanca.

L'image, qui a vite fait le tour des réseaux sociaux, a été likée plus de 20.000 fois par les internautes, quelques heures seulement après sa publication. "Leila tu rencontres toujours des personnes extraordinaires" écrit une fan tandis qu'une autre commente: "Tu as vraiment de la chance, j'aurais tant voulu être à ta place et je te rejoins Allah al watane el Malik".

LIRE AUSSI: Les 10 plus belles femmes marocaines (PHOTOS)

Quelques jours auparavant, c'est un autre people qui avait croisé la route du roi Mohammed VI. Le chanteur algérien Reda Taliani, très apprécié au Maroc, avait rencontré le roi et la princesse Lalla Salma le samedi 2 juillet et s'était prix en photo avec eux, à quelques heures de la célébration de la nuit du Destin.

LIRE AUSSI:
Close
Mohammed VI en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée