Huffpost Maroc mg

Tanger: La voiture de Mohammed VI se fait encercler par la foule

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TANGER - Le service de sécurité de Mohammed VI vit parfois des moments assez tendus. Et cette petite scène qui s'est déroulée lors d'une visite du roi à Tanger en fait partie. Comme le montre la vidéo en tête d'article, Mohammed VI, au volant d'un 4x4, s'était arrêté afin de prendre une photo avec une passante. Seul problème, sa présence a vite été remarquée par la foule et il n'a pas fallu longtemps pour que son véhicule soit entouré par plusieurs dizaines de personnes.

Si les agents de sécurité ont au départ tenté de bloquer le passage aux premiers curieux, ils ont vite été débordés. Une trentaine de personnes se sont trouvées à la fenêtre du roi, tentant de faire une photo avec lui.

Après quelques instants, la sécurité a réussi à disperser les passants et la voiture du roi a pu reprendre son chemin, même si quelques Tangérois ont essayé malgré tout de courir après.

Mohammed VI est habitué à provoquer des scène de liesse à chacun de ses déplacements. En voyage à Amsterdam en mars dernier, il avait par exemple été accueilli par une centaine de membres de la communauté marocaine de la capitale hollandaise.

LIRE AUSSI:
Close
Mohammed VI en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée