Huffpost Maroc mg

Quand Snoop Dogg écrit en darija sur Instagram

Publication: Mis à jour:
SNOOP
DR
Imprimer

BUZZ - Depuis son dernier passage au Maroc, en mars 2015, Snoop Dogg n’arrive pas à se défaire de certaines habitudes. La darija (dialecte marocain) en fait vraisemblablement partie. La preuve: le rappeur américain a posté dimanche une photo de lui sur son compte Instagram où il y a écrit en bas les mots "Ana Jit" (littéralement je suis là ou je suis de retour).

Ce curieux montage n’a pas tardé à faire le buzz sur la toile. En moins de 12 heures, la photo a été likée près de 28.400 fois et commentée par plus de 2.000 internautes, en grande partie des Marocains.

"Vive le Maroc", "OMG, c’est du marocain !!", "Snoop est devenu Marocain", "Quand tu fumes juste un peu trop la weed marocaine", peut-on lire dans certains commentaires.

Une photo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Snoop Dogg était venu à Marrakech en mars 2015, pour donner un concert dans une boite de nuit huppée de la ville. Il avait alors posté plusieurs photos et vidéos de son séjour sur les réseaux sociaux, dont une, qui avait fait sensation, où l’on voyait le rappeur "au volant" d’un chameau.

LIRE AUSSI: