Huffpost Maroc mg

Le Marocain Youssef El Arabi rejoint Lekhwiya

Publication: Mis à jour:
YOUSSEF EL ARABI
DR
Imprimer

FOOTBALL - C'est Hervé Renard qui ne va pas être content. Le sélectionneur français des Lions de l'Atlas avait prévenu, "il n'est pas un grand fan des joueurs du golf". On imagine que l'entraîneur a dû faire grise mine après avoir vu le deuxième joueur de la sélection marocaine en quelques jours rejoindre un club du Golfe, région où le niveau footballistique est peu relevé.

Après Abdelaziz Barrada qui a récemment signé avec Al Nasr (Dubaï), c'est en effet au tour de Youssef El Arabi de s'envoler pour le Qatar. Il a signé un contrat de trois ans avec le club de Lekhwiya. El Arabi quitte donc le club de Grenade pour lequel il a inscrit 15 buts cette saison en Liga. Un retour vers les pays du Golfe donc, puisqu'il avait joué pour Al-Hilal en Arabie Saoudite lors de la saison 2011-2012.

Le mercato des internationaux marocains s'annonce très mouvementé. On apprenait récemment que Mehdi Benatia serait en passe de signer avec la Juventus de Turin. En difficulté au Bayern Munich, le défenseur et capitaine des Lions de l'Atlas pourrait tenter sa chance en Italie pour retrouver du temps de jeu. De même, le joueur de Lille Sofiane Boufal est au centre des attentions de plusieurs grosse écuries européennes. Parmi elles, le PSG, le FC Barcelone et Liverpool.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les dix futurs grands footballeurs marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction