Huffpost Maroc mg

La scène de film la plus chère de Bollywood a été tournée au Maroc

Publication: Mis à jour:
DISHOOM
La scène de film la plus chère de Bollywood a été tournée au Maroc |
Imprimer

CINÉMA - 30 millions de roupies indiennes, soit près de 4,4 millions de dirhams. C'est ce qu'aurait coûté une scène de course poursuite du film d'action indien "Dishoom", tournée en juillet dernier au Maroc, soit la séquence filmique la plus onéreuse du cinéma bollywoodien, rapportent ce dimanche 3 juillet les médias locaux.

L'acteur Varun Dhawan a ainsi affirmé que le film, qui sortira à la fin du mois dans les salles indiennes, comprend une scène de poursuite en hélicoptère d'environ douze minutes, la plus longue et la plus chère de l'histoire de Bollywood.

"Dishoom est mon tout premier film d'action et je suis ravi d'avoir tourné une partie de cette scène d'action. C'était très difficile, mais je me suis bien amusé pendant la prise de vue", a-t-il déclaré au quotidien anglophone The Hindu. Une équipe internationale a été engagée pour cette séquence.

Le film, qui met également en vedette les acteurs John Abraham et Jacqueline Fernandez, a été réalisé par Rohit Dhawan, le frère de Varun. Il raconte l'histoire d'un célèbre joueur de cricket qui disparaît en Asie occidentale et de deux policiers qui se lancent dans une chasse à l'homme de trente-six heures pour le retrouver.

LIRE AUSSI:
Close
Ces films tournés au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée