Huffpost Maroc mg

Miss Maroc n'est pas passée incognito au Marrakech du Rire

Publication: Mis à jour:
MISS MAROC
Miss Maroc n'est pas passée incognito au Marrakech du Rire |
Imprimer

PEOPLE - Miss Maroc ne passe pas inaperçue de l'autre côté de la Méditerranée. C'était même l'un des "trending topics" mercredi 29 juin au soir sur Twitter en France, comme l'a remarqué le magazine people Public.

A l'occasion de la diffusion du Marrakech du Rire sur la chaîne française M6, l'apparition dans le public de Sarah Belkziz, élue plus belle femme du Maroc, a fait jaser la twittosphère, chaque internaute y allant de son petit commentaire.

"Miss Maroc jlui fais d bisou sur les pieds sans broncher" (sic), écrit l'un. "Ça y est la nouvelle élue de mon cœur c'est miss Maroc", tweete un autre. "Miss Maroc, c'est celle qui t'accueille au paradis j'crois", tente un troisième.

D'autres n'ont pas hésité à tacler la plastique (un peu trop?) parfaite de la jeune femme originaire de Casablanca. "Au Maroc les miss elles ont le droit à la chirurgie? Simple question", lance un internaute.

Il faut dire que l'élection de Miss Maroc avait fait polémique en mai dernier, certains reprochant l'amateurisme du concours, d'autres le fait que la miss ne parle pas suffisamment darija. Des critiques auxquelles la jeune femme, diadème sur la tête, avait répondu (en darija, s'il vous plaît) dans une interview à nos confrères de Alyaoum24.

LIRE AUSSI: Voici la nouvelle Miss Maroc (PHOTOS)

Close
Les candidates de Miss Maroc 2016
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée