Huffpost Maroc mg

Il tue son associé pour 1.000 dirhams

Publication: Mis à jour:
SOUK MOUTONS
Il tue son associé pour 1.000 dirhams | DR
Imprimer

FAITS DIVERS - Drame dans la petite ville de Fkih Ben Saleh, localité d’un peu plus de 82.000 âmes située à 40 kilomètres de Beni-Mellal: un homme a tué son associé en le poignardant pour un différend autour d’une somme de 1.000 dirhams, indique l’agence MAP citant une source policière.

Le drame a eu lieu ce mercredi 28 juin au souk hebdomadaire de la ville. Une altercation a éclaté entre la victime, un marchand de moutons âgé de 30 ans et son associé, âgé de 25 ans, à propos d’une somme de 1.000 dirhams. Le dernier a alors poignardé le premier.

La victime est décédée peu de temps après son arrivée à l’hôpital provincial de la ville et son corps a été transporté à la morgue pour autopsie. Quant à son associé, il a été arrêté et placé en garde-à-vue par les agents de la police judiciaire.

Il devrait ensuite être déféré devant le procureur du roi près la Cour d’appel de Béni Mellal une fois l’enquête achevée. Le présumé tueur devrait être poursuivi pour coups et blessures à l’aide d’arme blanche ayant entraîné la mort.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces Marocains ayant eu des démêlés avec la justice internationale
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction