Huffpost Maroc mg

Clap de fin pour l'émission de Momo sur Médi1 TV

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MÉDIAS - Sa première expérience télévisuelle aura tourné court. Mohamed Bousfiha, Alias Momo, vient d'être remercié par la nouvelle direction de Médi1 TV. L'animateur principalement connu pour son morning dans Hit Radio présentait depuis le début de ce ramadan un talk show intitulé "Momo show".

L'information a été révélée ce lundi en fin d'après-midi par les sites d'information Lakome et Goud (qui ont même salué ce qu'ils considèrent comme "une décision courageuse"). La décision de mettre fin à la collaboration entre les deux parties aurait été prise par le nouvel Etat major de Médi1 TV. A l’issue d’une réunion du conseil d'administration de la chaîne privé, tenue ce lundi 27 juin, Hassan Khiyar a pour rappel été nommé PDG du groupe, en remplacement de Abass Azzouzi.

Dans une vidéo diffusée ce lundi soir sur sa page Facebook, Momo confirme la nouvelle. Entouré de sa "dream team", il explique cette décision, sur un ton curieusement enjoué, par la transformation de Médi1 TV en chaîne d'information, effective en réalité depuis le début de l'année.

LIRE AUSSI: