Huffpost Maroc mg

Un mall malaisien présente une exposition inspirée du Maroc (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
IOI MALL
Un mall indonésien présente une exposition inspirée du Maroc (PHOTOS) | DR
Imprimer

EXPOSITION - Un petit coin du Maroc transporté jusqu’en Malaisie. Les visiteurs de l’IOI City Mall à Putrajaya, la nouvelle capitale administrative de la Malaisie, vont sans doute être intrigués par l’exposition qui prend ses quartiers dans le hall principal.

“Un Ramadan mystique“, c’est le thème qui a conduit les responsables du centre commercial malaisien à installer sur toute l’étendue du hall situé au rez-de-chaussée, et durant tout le mois sacré, une rue marocaine.

Lanternes illuminées accrochées au plafond, stand entouré de portes à arcades en bois et de palmiers, zellige marocain sur les murs et le sol et même quelques faux dromadaires… tout est fait pour rappeler le Maroc, ou du moins ses clichés. Un choix qui répond avant tout à des exigences commerciales.

chameaux ioi mall

"Le Maroc présente une variété d'éléments exquis dans laquelle tous ces éléments sont harmonieusement mélangés pour raconter une histoire intrigante“ confie à un média local Chris Chong, le directeur général du mall.

danseuses

Plus loin, il explique que ce thème axé sur le Maroc part d'une volonté de faire voyager les clients du mall. L’idée ici est de corréler l’image d’aventure, de richesse et d’évasion véhiculée par le carré installé et les prestations de l’IOI City Mall.

"Le thème du Maroc a été choisi pour refléter à la fois le pays unique qu’il est et les prestations de merveille du mall“, s'enorgueillit Chris Chong. Pour prolonger le voyage, d’autres prestations et activités viendront animer ce stand marocain.

Les clients seront accueillis par des danseuses habillées de couleurs inspirées de la culture amazighe. Ils pourront également découvrir des costumes traditionnels, des parfums ou encore des tapis marocains.

ioi mall

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces marques marocaines qui font le luxe d'aujourd'hui
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction