Huffpost Algeria mg

Avec sa pub Head and Shoulders Joe Hart est devenu la risée de l'Euro 2016

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Cette défaite a surpris de nombreux supporters. L'Angleterre s'est inclinée face à l'Islande 2 - 1, lundi 27 juin en huitièmes de finale de l'Euro. Et si la déception des supporters anglais est grande, leur colère envers Joe Hart, le gardien de but de l'équipe, l'est encore plus.

Alors que l'Islande et l'Angleterre, à égalité, se disputaient encore la victoire, le gardien anglais a encaissé un but en faisant une faute de main qui l'a couvert de ridicule. Une faute qui aurait peut-être été pardonnée si le footballeur n'avait pas fait une pub pour le shampoing Head&Shoulders.

Rien de tel que l'humour pour digérer la défaite. Sur Twitter, les supporters anglais se moquent de Joe Hart grâce à cette publicité pour shampoing où il explique qu'on n'est "jamais trop préparé". Le gardien qui a beaucoup déçu les Anglais depuis le début de la compétition est la source de nombreuses plaisanteries :

"Joe Hart est passé de Head&Shoulders ("la tête et les épaules", ndlr) à la tête entre les mains en 90 minutes."

"Joe Hart ferait mieux de se préoccuper de ses bras et de ses mains, plutôt que de sa tête et ses épaules."

"Mauvais moment pour une pub Head and Shoulders. Joe Hart doit avoir les plus grandes épaules d'Europe pour faire les erreurs qu'il fait!"


D'autres supporters ont laissé de côté la pub pour s'attaquer à la performance du joueur. Ils ont simplement comparé son arrêt raté à ce meme (une phrase ou une image détournée par les internautes pour faire de l'humour).

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.