Huffpost Tunisie mg

Une délégation du Congrès américain, reçue par Béji Caid Essensi, s'engage à soutenir la Tunisie en matière de développement

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le député du parti républicain, membre de la commission "Partenariat pour la démocratie" Vern Buchanan a réaffirmé, lundi, l’engagement résolu des États-Unis à appuyer les efforts de la Tunisie en matière de développement.

Reçu, au Palais de Carthage, par le président de la République Beji Caid Essebsi, Buchanan a salué, dans une déclaration aux médias, les différentes étapes franchies par la Tunisie sur la voie de la transition démocratique, indique un communiqué de la présidence de la République.

Le député du parti républicain conduit une importante délégation de parlementaires démocrates et républicains du Congrès américain.

Pour sa part, Caid Essebsi s’est félicité du niveau atteint par les relations de coopération établies entre la Tunisie et les États-Unis soulignant la volonté de les développer notamment dans les domaines économique et sécuritaire.

"La solidité des relations avec les États-Unis et les défis auxquels fait face la Tunisie en cette étape délicate commandent de développer davantage cette coopération", a-t-il affirmé.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.