Huffpost Maroc mg

Les plus belles voitures de luxe au Maroc exposées ce week-end à Rabat

Publication: Mis à jour:
TEAM CAR CHASER
Les plus belles voitures de luxe au Maroc exposées ce week-end à Rabat | Mehdi Performance
Imprimer

AUTOMOBILE - Les passionnés d’automobiles ont rendez-vous les 25 et 26 juin au Sofitel Jardin des Roses à Rabat, pour la seconde édition de la "Team Car Chaser" (TCC), lors de laquelle une centaine de voitures de prestige seront exposées. Les propriétaires d’autos et les marques partenaires exposeront leurs plus beaux modèles de voitures de collection, de luxe et de sport.

Entre autres modèles stars de cette année, la 365 Speedster, l’Ac Cobra, la Mclaren 12c, la R8 Prior Design, ou encore l’Alfa Romeo 4C, confie au HuffPost Maroc Moulay Abdelaziz Senoussi, qui organise l'évènement.

Les propriétaires des véhicules sont tous marocains. Parmi eux figurent des membres de la famille royale et probablement le roi Mohammed VI, selon une source bien informée. Le groupe RM Automobiles et le Vintage Car Club de Casablanca seront également présents ce week-end. En plus d’arpenter les allées pour admirer les modèles, les visiteurs pourront assister à plusieurs shows et profiter du ftour organisé le samedi 25 au soir.

A l’initiative de l’association "Une Chance pour Tous", les fonds récoltés lors de ce rassemblement seront versés à des associations qui assurent l’intégration des mères célibataires dans la société et sensibilisent les enfants à la scolarisation.

Lors de la première édition, elle aussi organisée par Moulay Abdelaziz Senoussi, une cinquantaine de propriétaires de voitures de collection avaient participé à l’évènement où près de 90 modèles étaient exposés.

Close
Les plus belles voitures de luxe au Maroc exposées à Rabat
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

LIRE AUSSI: Les artistes marocains se mobilisent pour les enfants en difficulté