Huffpost Maroc mg

Cette blogueuse montre à quel point le corps peut changer en une journée

Publication: Mis à jour:
Imprimer

BEAUTÉ - Une blogueuse d’entraînement a partagé des photos avant et après de son estomac gonflé sur Facebook pour inspirer les autres femmes à se sentir bien dans leur peau.

Tiffany Brien a pris la photo du "bébé de nourriture" à 12 heures d’intervalle et les a partagées avec la légende : "Nous ne sommes pas tous ce qu’on projette sur les médias sociaux".

« Je me suis dit que j’allais partager une mauvaise journée avec vous pour vous montrer que personne n’est parfait et que c’est correct d’avoir une journée où votre corps décide simplement de ne pas jouer le jeu. »

Brien a poursuivi en disant qu’elle expérimentait souvent un ventre gonflé aux pires moments, comme quand elle est à la veille d’enfiler une robe serrée pour une soirée.

Elle soutient qu’elle trouve cela « frustrant » comme elle ne sait pas exactement ce qui cause le gonflement, même si elle l’attribue souvent au stress et à une mauvaise diète.

"Je ne suis pas parfaite. En fait je suis à des miles d’être un modèle quand on parle de faire attention à soi", a-t-elle dit.

"Nous avons tous nos points faibles. Je sais ce que je fais de mal et je sais comment le réparer, mais c’est de l’intégrer à notre routine qui est difficile. J’essaie de dormir plus, de relaxer plus et de manger mieux et je vois vraiment des améliorations".

"Oui, ça me déçoit un peu quand le gonflement se produit. Mais il n’y a rien que je puisse faire immédiatement pour changer quoi que ce soit".

Elle a conclu sa publication en offrant ses meilleurs conseils pour prendre soin de soi, si vous reconnaissez ces symptômes dans votre corps :

* Dormez suffisamment.
* Tenez un journal de ce que vous mangez lorsque vous êtes gonflées.
* Ne faites pas trop d’activité physique pour compenser.
* N’hésitez pas à prendre des suppléments.
* Buvez du thé à la menthe poivrée pour prendre.
* Relaxez et profitez de la vie.

N’hésitez pas à consulter votre médecin si vous souffrez de ballonnements fréquents.

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

LIRE AUSSI:
Close
Les plus belles femmes marocaines
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée