Huffpost Maroc mg

Zero Mika: Jamel Debbouze se joint à la cause (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
JAMEL
Zero Mika: Jamel Debbouze se joint à la cause | COP 22
Imprimer

ENVIRONNEMENT - C'est l'un des grands chantiers environnementaux dans lequel le Maroc s'est lancé ces derniers mois. Alors que la campagne Zéro Mika, qui fait la promotion de la loi interdisant les sacs plastique à compter du 1er juillet, est en plein essor, les personnalités publiques se joignent au mouvement pour sensibiliser la population à cette cause. Aujourd'hui, c'est Jamel Debbouze qui s'y met à travers une photo partagée sur le compte Facebook officiel de la COP22.

On y voit l'humoriste marocain poser avec une gouffa sur les épaules: "Depuis Marrakech, sa ville de coeur, l'humoriste se joint au mouvement pour un environnement sans sachets plastiques et choisit la gouffa comme alternative", lit-on dans la légende qui accompagne le cliché.

Quelques jours auparavant, Driss El Yazami, le président du Conseil National des Droits de l'homme, avait également posé avec un panier en osier dans la main pour soutenir l'opération, tout comme la comédienne et metteur en scène Latifa Ahrrare. A noter que des spots mettant à l'affiche Choumicha seront bientôt diffusés dans les télés marocaines.

LIRE AUSSI:
Close
Les alternatives aux sacs plastique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée