Huffpost Maroc mg

Morocco Music Awards: La liste des artistes nominés

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Morocco Music Awards: La liste des artistes nominés | Saad Lamjarred
Imprimer

MUSIQUE - C'est une grande soirée musicale qui s'annonce, en fonction des goûts de chacun bien entendu. La quatrième édition des Morocco Music Awards aura lieu le 26 juillet au Mégarama de Casablanca, et la liste des artistes en lice pour remporter ce prix a été dévoilée ce 21 juin. Les nominations ont été faites sur "la base des statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines à orientation musicale Chada FM, Hit Radio et Radio 2M", informe l'organisation de l'événement. Pour voter, les fans pourront passer par un SMS (non-surtaxé) ou via une application spécialement dédiée disponible sur le site officiel de l'événement, et ce du 6 au 26 juillet.

Dans la catégorie pop, on retrouve trois artistes bien connus de la nouvelle scène: Douzi pour son titre Douni Labladi, le jeune Aminux pour Machi b7alhom et Black Jaguar pour Nhar o lil.

Pour le Rap et le Hip-Hop, le public devra choisir entre Don Bigg pour Ghadi Bellou, Muslim avec son titre Dmou3 l7awma et enfin H-kayne & Dj Van pour leur collaboration sur Ana kanbkhik Ana

La musique électro ne sera pas en reste avec Said Mosker et son titre High Class, Dj Van et son hymne féministe Woman et Hatim Slaoui pour El Marican

Niveau Rock, Amine Aub & Masta flow pour Kan ya makan, Farid Ghannam et son morceau Dima Hamdulah et enfin Jamal Nouaman pour Aurélie se disputeront le prix.

Dans la catégorie chanson moderne, Saad Lmjarred sera présent avec l'inévitable Lm3allem, il sera opposé à Hatim Ammor pour Alawa et Ahmed Chaouki et son titre Kayna wlamakaynah.

Un peu de musique traditionnelle ne fait de mal à personne. Les trois artistes en lice dans cette catégorie sont Fatima Zahra Laaroussi pour Sidna Annabi, Jbara qui a interprété Save me Allah et Nabyla Maan pour Laghzal Fatma.

La catégorie musique populaire comprendra Zina Daoudia pour Chdi Oueldek 3lia, Rachid Lamrini et son morceau Sma3t Loum et Hamid El Mardi pour Darna Lkhir.

LIRE AUSSI:
HuffPost Talk #4: Nabyla Maan, une voix entre deux rives (VIDÉO)
HuffPost Talk #5: Dj Van, le "hitmaker" marocain

Close
Ces parodies marocaines de chansons connues qui font le Buzz
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée