Huffpost Tunisie mg

Les 5 plus belles tendances maillot de l'été

Publication: Mis à jour:
SWIMSUIT
USA, Washington, Bellingham, Portrait of young women having fun | Tetra Images/Suprijono Suharjoto via Getty Images
Imprimer

L’été, c’est fait pour se baigner! Pour être la plus belle à la plage, on suit les 5 tendances de la saison.


Le maillot une-pièce

Les maillots une-pièce ont retrouvé leurs lettres de noblesse récemment. Ceux qu'on croyait autrefois réservés aux "madames" sont maintenant les favoris des fashionistas! Un maillot une-pièce bien coupé peut devenir facilement votre pièce préférée pour la plage.

A photo posted by @gabifresh on


Le maillot rouge

Alerte à Malibu est de retour et avec la reprise de la célèbre série les maillots rouges sont partout. Pour recréer notre propre version de la série culte, on se dote d’un maillot carmin. Une-pièce si on veut le côté authentique, bikini si on préfère donner notre propre saveur au look.

La culotte taille haute

La culotte taille haute fait bien à presque toutes les silhouettes. Parfaite pour mettre en valeur une taille fine, elle camoufle à merveille un petit ventre et avantage celles qui veulent oser le bikini sans trop en montrer. On choisit notre culotte dans un tissu assez résistant, idéalement doublé, si on veut un effet de maintien.

Le haut à col montant

Cette saison, on se laisse tenter par le haut à col montant. Parfait pour les sportives, on l’adore pour son maintien incomparable. Les créateurs se sont aussi donné la tâche de le moderniser, donc celles qui ne planifient que de se faire dorer la couenne trouveront elles aussi leur compte avec ce type de haut.


Les maillots minimalistes

Ils se déclinent en classique noir, gris chiné, nuance terracota ou agrémentés de blocs de couleurs sobres et discrets. Des détails de brides qui viennent enlacer le dos sont particulièrement réussis et font toute la différence. On court chez COS se procurer leurs maillots parfaits.

Close
Les stars en maillot de l'été 2016
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.