Huffpost Tunisie mg

Tunisie: Les taux d'audience lors de la première quinzaine du Ramadan

Publication: Mis à jour:
TL
Awled Moufida
Imprimer

TÉLÉVISION- L'institut d'études et de sondages Sigma Conseil a publié les chiffres sur les audiences des chaines et émissions télé de la première quinzaine du Ramadan.

El Hiwar Ettounsi, toujours la chaine la plus regardée

Avec 6.231.000 téléspectateurs devant la chaine, El Hiwar Ettounsi arrive à la première place des chaines les plus regardées. Avec 44, 1% de part d'audience, elle devance Nessma, qui arrive la deuxième avec la moitié de part d'audience 20.2 %. Elles sont suivies par Hannibal (7.2%), El Wataniya 1( 4.9%) et Attassia (4.7%).

Audience du 19 Juin

sigma

Première semaine du Ramadan

sigma

"Awled Moufida", la plus populaire

Avec 3.447.000 téléspectateurs et une part d'audience de 71.7%, la série "Awled Moufida" diffusée sur El Hiwar Ettounssia devance largement les concurrents. L'émission "Dlilek Mlak" qui arrive la deuxième est à 41.8%. On note le recul de l'émission "Allo Jeddah" avec 16% de part d'audience alors qu'elle obtenait 32.6% lors de la première semaine du Ramadan.

"Bolice", "Nsibti Laaziza" et "Denya Okhra" arrivent juste après dans le classement.

Si dans le top 15 des émissions les plus regardées, El Hiwar Ettounsi devance confortablement ses concurrents en l'occurrence Nessma Tv et Attessia, la Télévision nationale peine toujours à percer.

Avec une part d'audience de 10.4% , le journal de 20h est l'émission la plus regardée de la chaine publique. Le feuilleton "Warda w Kitab" n'est plus dans le top 15 du classement.

LIRE AUSSI:

Ramadan: Quelles chaines regardez-vous le plus? Quelle est votre émission préférée?

Connaissez-vous la version algérienne de la série tunisienne "Bolice"?

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les réactions aux propos de Hsan Ben Othman dans la caméra cachée "Allô Jeddah"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction